ViewFinder Photography Forum

General discussion - our photography living room. Talk about aesthetics, philosophy, share your photos - get inspired by your peers! Moderated by another view and walterick.
ViewFinder Forum Guidelines >>
Introduce Yourself! >>
PhotographREVIEW.com Gatherings and Photo Field Trips >>
Results 1 to 3 of 3
    Senior Member

Conditions des promotions ?

Quelles sont les conditions de participation aux Promotions et aux concours la plate — forme expose-est-il nécessaire de parier sur de grandes quantités, y a-t-il des limites de temps ou des règles "invisibles" qui peuvent gâcher l'impression?

Senior Member Blandar's Avatar

Re: Conditions des promotions ?

Les conditions semblent souvent déroutantes. Beaucoup de petits textes, toutes sortes de restrictions et de délais. J'essaie de lire, mais je ne comprends pas toujours tout dès la première fois. Parfois, je saute simplement ces phrases pour ne pas me surcharger d'informations inutiles.

Senior Member

Re: Conditions des promotions ?

Les Paris en direct sont mon format préféré, mais sur l'ancienne plate-forme, tout était retardé: les cotes sont obsolètes, les Paris ne sont pas passés. Sur 1-x-bet-promo-senegal.com , la situation est différente: l'interface est instantanément mise à jour, et les coefficients sont pertinents. J'ai finalement eu l'impression de jouer en temps réel, sans retard ni pépin. C'est important, car chaque moment peut changer le résultat. Grâce à cela, j'ai commencé à faire des Paris plus sûrs et plus précis.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)