ViewFinder Photography Forum

General discussion - our photography living room. Talk about aesthetics, philosophy, share your photos - get inspired by your peers! Moderated by another view and walterick.
ViewFinder Forum Guidelines >>
Introduce Yourself! >>
PhotographREVIEW.com Gatherings and Photo Field Trips >>
Results 1 to 3 of 3
    Senior Member

Qu'est-ce qui est mieux pour un débutant : parier sur le football ou essayer quelque

Le football est plus clair, mais l’e-sport semble plus prometteur. Par "football", j’entends tous les sports en général, mais j’ai choisi cet exemple car c’est mon sport préféré. Si je devais parier, je choisirais le football. Alors, quel est le bon choix ? Les paris sportifs ou l’e-sport ?

Member

Re: Qu'est-ce qui est mieux pour un débutant : parier sur le football ou essayer quel

Choisissez ce que vous connaissez le mieux. Quel est l'intérêt de se lancer dans un domaine prometteur si vous n’y comprenez rien ? Avec le temps, peut-être, mais si vous voulez commencer maintenant, optez pour les paris sportifs sur le football.

Senior Member Blandar's Avatar

Re: Qu'est-ce qui est mieux pour un débutant : parier sur le football ou essayer quel

Je suis d'accord : mieux vaut choisir une activité que tu maîtrises ou qui te passionne. Les paris sportifs et les paris e-sport, par exemple, sont des mondes totalement différents, même si au premier abord, ça semble similaire. Je te conseille de commencer par trouver un bookmaker fiable. J'aime bien https://captainsbet.com/fr/sport/pre-match , que je recommande de découvrir, mais tu peux aussi explorer d'autres plateformes, comparer et choisir celle qui te convient le mieux. Si tu fais ce que tu aimes, tu en profiteras bien plus.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)