PhotographyREVIEW.com Off-Topic Forum

Anything that's not related to photography, except religion and politics*. Discuss Britney Spears, your Kiss records, swing dancing, salsa recipes. The Off-Topic forum is moderated by walterick and adina.
*Religious and political threads will be deleted
Results 1 to 2 of 2
    Member Frenzikk's Avatar

Parier sur les derbies : logique ou émotions ?

Les matchs entre rivaux sont souvent imprévisibles. Prenez-vous en compte l'aspect émotionnel de ces rencontres dans vos analyses ? Les stats classiques sont-elles suffisantes ou faut-il adapter ses critères dans ce contexte ? Avez-vous des exemples marquants de surprises en derby ?

Member Timmka's Avatar

Re: Parier sur les derbies : logique ou émotions ?

Les rencontres entre rivaux sont souvent remplies d’incertitudes, surtout à cause de la tension émotionnelle qui influence souvent les résultats. Je trouve que s’appuyer uniquement sur les statistiques classiques peut être risqué, car ces matchs ont leur propre dynamique. J’ai vu un derby où l’équipe locale a gagné contre toute attente, simplement parce que ses joueurs étaient plus motivés. En ce qui concerne mes paris avec 1xBet(1-x-bet-senegal.com/app), je me demande si vous privilégiez une approche analytique ou si vous tenez compte aussi de l’état émotionnel des équipes pour vos prédictions ?

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)