adderall sans ordonnance, adderall france en ligne, Adderall contient une combinaison d’amphétamine et de dextroamphétamine.
L’amphétamine et la dextroamphétamine sont des stimulants du système nerveux central qui affectent les substances chimiques dans le cerveau et les nerfs qui contribuent à l’hyperactivité et au contrôle des impulsions.
Adderall est utilisé pour traiter le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) et la narcolepsie.
Adderall peut également être utilisé à des fins non répertoriées dans ce guide de médicament.
Avertissements…..
Adderall peut créer une dépendance, et ce médicament est une dépendance. Dites à votre médecin si vous avez eu des problèmes d’abus de drogue ou d’alcool.
Les stimulants ont provoqué des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques et des morts subites chez des personnes souffrant d’hypertension artérielle, de maladies cardiaques ou de malformations cardiaques.
N’utilisez pas ce médicament si vous avez utilisé un inhibiteur de la MAO au cours des 14 derniers jours, tel que l’isocarboxazide, le linézolide, la phénelzine, la rasagiline, la sélégiline ou la tranylcypromine, ou si vous avez reçu une injection de bleu de méthylène. adderall-sans-ordonnance-adderall-achat.
Adderall peut provoquer une psychose nouvelle ou aggravée (pensées ou comportements inhabituels), en particulier si vous avez des antécédents de dépression, de maladie mentale ou de trouble bipolaire.
Vous pouvez avoir des problèmes de circulation sanguine qui peuvent provoquer un engourdissement, une douleur ou une décoloration des doigts ou des orteils, adderall france.
Appelez immédiatement votre médecin si vous présentez : des signes de problèmes cardiaques – douleurs thoraciques, étourdissements ou essoufflement ; signes de psychose – paranoïa, agressivité, nouveaux problèmes de comportement, voir ou entendre des choses qui ne sont pas réelles ; signes de problèmes de circulation – plaies inexpliquées sur les doigts ou les orteils.
Vous ne pourrez peut-être pas utiliser Adderall si vous souffrez de glaucome, d’hyperactivité de la glande thyroïde, d’agitation sévère, d’hypertension artérielle modérée à sévère, de maladie cardiaque ou coronarienne, de maladie vasculaire ou d’antécédents de toxicomanie ou d’alcoolisme.
Avant de prendre ce médicament
N’utilisez pas ce médicament si vous avez pris un inhibiteur de la MAO au cours des 14 derniers jours. Une interaction médicamenteuse dangereuse peut se produire. Les IMAO comprennent l’isocarboxazide, le linézolide, l’injection de bleu de méthylène, la phénelzine, la rasagiline, la sélégiline, la tranylcypromine et autres.