PhotographyREVIEW.com Off-Topic Forum

Anything that's not related to photography, except religion and politics*. Discuss Britney Spears, your Kiss records, swing dancing, salsa recipes. The Off-Topic forum is moderated by walterick and adina.
*Religious and political threads will be deleted
Results 1 to 2 of 2
    Senior Member Blandar's Avatar

Exercices en ligne pour évaluer votre niveau d'anglais

Dites-nous comment le fait de réaliser régulièrement des exercices en ligne et de passer des tests d’anglais vous aide à évaluer votre niveau de connaissances et à identifier vos faiblesses. Dans quelle mesure avez-vous trouvé efficaces les plateformes qui proposent une variété de tâches pour renforcer la grammaire, le vocabulaire et les compétences d’écoute, ainsi que des tests pour suivre vos progrès ?

Senior Member

Re: Exercices en ligne pour évaluer votre niveau d'anglais

Effectuer régulièrement le exercices et quiz d'anglais aide beaucoup à suivre vos progrès et à identifier les points faibles de vos connaissances. Pour moi, les plateformes comme Promova ont été un excellent outil pour renforcer la grammaire, le vocabulaire et l’écoute. Le système de test sur ces plateformes propose une variété de tâches qui non seulement aident à consolider la théorie, mais vous permettent également de vous entraîner dans des situations linguistiques réelles. J’ai remarqué qu’à travers ces exercices, j’étais plus confiant dans l’utilisation de nouveaux mots dans leur contexte et je comprenais mieux les subtilités des constructions grammaticales. Des tests réguliers vous permettent également d’évaluer objectivement vos progrès et de voir sur quels aspects de la langue vous devez vous concentrer.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)