Nature and Wildlife Photography Forum

Discuss all types of nature and wildlife photography, photo techniques, equipment, and share your nature and wildlife photos.
Featured Photo
Photo by BMOORE

by BMOORE
Featured Photo Archive >>
Results 1 to 2 of 2
    Senior Member Blandar's Avatar

Bonus Volerbet FR : est-ce faisable ou un vrai casse-tête ?

Question rapide : est-ce que quelqu'un a déjà débloqué le bonus de bienvenue chez Volerbet FR ? Il a l'air intéressant sur le papier, mais je ne veux pas l'activer si les conditions de mise sont irréalistes. Parfois, ces bonus paraissent alléchants, mais on se rend compte ensuite qu'il faut une éternité pour débloquer quoi que ce soit. Est-ce faisable en jouant intelligemment ?

Senior Member

Re: Bonus Volerbet FR : est-ce faisable ou un vrai casse-tête ?

J'ai bien réclamé le bonus lors de mon inscription sur https://volerbet-fr.net/, mais j'étais préparé. J'ai lu attentivement les conditions du bonus avant même de faire un dépôt. Les conditions de mise sont bien sûr présentes, mais elles sont clairement expliquées. Je me suis principalement concentré sur les machines à sous contribuant à 100 %, ce qui fait une grande différence. Je n'ai pas rempli les conditions du jour au lendemain, mais cela ne m'a pas paru impossible non plus. Je l'ai considéré comme un temps de jeu supplémentaire plutôt que comme un gain garanti. Une fois les conditions remplies, j'ai pu retirer mes gains sans problème. L'important est de ne pas se précipiter et de suivre sa progression. Comparé à d'autres sites que j'ai testés, celui-ci m'a semblé tout à fait correct.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)